menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo a frappé très fort avec Nuno Mendes !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Dernière recrue du mercato estival du PSG, Nuno Mendes a longtemps fait l’objet d’une grosse concurrence avant que Leonardo ne parvienne à rafler la mise pour le latéral gauche portugais.

« J’étais en sélection et j’ai reçu un appel pour me prévenir qu’il y avait une possibilité de signer avec le Paris Saint-Germain et ça m’a rempli de bonheur », lâchait Nuno Mendesau moment de son arrivée au PSG, alors que l’ancien latéral gauche du Sporting Lisbonne était courtisé par beaucoup de cadors étrangers ces derniers mois. Il a finalement opté pour le PSG, qui a réussi à prendre le dessus malgré une féroce concurrence comme l’a confirmé le journaliste de RMC Sport, Nicolas Vilas, dans un entretien accordé à Canal Supporters.

« Beaucoup de gros clubs le suivaient »

« Beaucoup de gros clubs européens le suivaient depuis plusieurs mois déjà. Pour le PSG c’est un coup intéressant parce que le club a un réel besoin à ce poste. Il intègre une équipe avec une nécessité au poste de latéral gauche. Une équipe dominatrice dans le jeu mais avec une animation totalement différente de celle qu’il a connue au Sporting et qui l’a mise en valeur. Sa capacité à s’adapter à cette nouvelle réalité et la capacité que son équipe aura à l’intégrer à cette même réalité seront la clé », indique Vilas sur Nuno Mendes.

Articles liés