Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nuno Mendes dévoile les dessous de son arrivée !

Avec Juan Bernat et Layvin Kurzawa, Nuno Mendes sera le troisième latéral gauche à la disposition de Mauricio Pochettino, au Paris Saint-Germain. 

Alors qu’à droite c’est Achraf Hakimi qui est rapidement arrivé, à gauche le Paris Saint-Germain a pris son temps avant de faire un choix. C’est finalement Nuno Mendes qui est arrivé. Considéré comme l’un des grands espoirs au poste de latéral gauche, le Portugais est prêté par le Sporting pour 7M€ et avec une option d’achat à 40M€ que le PSG pourra décider de lever ou non. 

« Je n’imaginais pas vivre ce genre d’aventure aussi rapidement » 

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, le joueur de 19 ans s’est exprimé au sujet des circonstances autour de son arrivée. « J’étais en sélection et j’ai reçu un appel pour me prévenir qu’il y avait une possibilité de signer avec le Paris Saint-Germain et ça m’a rempli de bonheur. Je n’imaginais pas vivre ce genre d’aventure aussi rapidement mais un joueur de foot professionnel doit être prêt à tout » a déclaré Nuno Mendes. « Je me suis préparé au maximum depuis ma formation pour représenter au mieux un club du plus haut niveau. J’ai parlé avec Danilo en sélection, je sais qu’il va m’aider dans mon processus d’intégration ». A noter que les supporters du PSG pourraient voir pour la première fois leur nouvelle recrue le 11 septembre prochain, pour la réception de Clermont. 

Articles liés