Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Nuno Mendes s’enflamme pour son arrivée au PSG !

Alors qu’il a été recruté à la toute fin du mercato estival par le PSG, Nuno Mendes est un bel exemple de la marche à suivre au Portugal selon son ex-coéquipier au Sporting Lisbonne Tiago Tomás. 

Il était attendu depuis le début du mercato estival, mais le renfort tant espéré par Leonardo au poste de latéral gauche ne fut pas Theo Hernandez, un temps annoncé dans le viseur du directeur sportif du PSG, mais Nuno Mendes. Le latéral gauche du Sporting Lisbonne a été prêté pour l’intégralité de la saison avec option d’achat. Heureux de se lancer un nouveau challenge du haut de ses 19 ans et de ses deux saisons en tant que professionnel, Nuno Mendes a avoué avoir un pincement au coeur suite à son départ de son club formateur. 

« C'est bon pour le football portugais ce pari qui est fait »

Ayant côtoyé Nuno Mendes au Sporting Lisbonne, Tiago Tomás est lui aussi triste de perdre « son frère », mais assure que ce type de pari est une bonne chose pour le football au Portugal. « C'est bon pour le football portugais ce pari qui est fait. Nous avons vu plusieurs jeunes talents qui ont eu une opportunité. Il y a beaucoup de qualité au Portugal et je pense que c'est la voie à suivre. Nous devrions renforcer notre engagement envers les jeunes joueurs, car nous avons de la valeur ici et il n'est pas nécessaire d'aller à l'étranger. Je suis désolé de ne pas le voir au club maintenant, mais je suis très heureux pour lui. Il est comme un frère pour moi et je lui souhaite la meilleure des chances au monde ». a confié Tiago Tomás, désormais ancien coéquipier de Nuno Mendes au Sporting Lisbonne, en conférence de presse ce jeudi dans des propos relayés par Record

Articles liés