Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce du clan Ansu Fati sur la succession de Lionel Messi !

Parti au PSG en raison de l’incapacité du FC Barcelone de prolonger son contrat, Lionel Messi va voir son numéro 10 porté par la grande promesse de La Masia, Ansu Fati. De quoi faire le bonheur de son père Bori Fati. 

Alors que beaucoup ont pu penser que le numéro 10 de Lionel Messi au FC Barcelone aurait été retiré en l’honneur de tout ce que le sextuple Ballon d’or a accompli au sein du club culé, la vérité a été tout autre. En effet, alors que le Barça n’a pas pu prolonger le contrat de l’Argentin qui s’en est allé du côté du PSG le 10 août dernier, le FC Barcelone a misé sur la plus grande promesse issue de La Masia depuis quelque temps à présent en la personne d’Ansu Fati. Du 31 au numéro 10 en passant par le 22, le jeune international espagnol va donc ouvrir une nouvelle page de son histoire au FC Barcelone pour le plus grand bonheur de son père. 

« Je n'ai pas de mots pour décrire ce que cela signifie qu'Ansu hérite du 10 de Leo Messi »

« Ansu a une mentalité de gagnant. Espérons que le meilleur Ansu revienne. Il n'a que 18 ans. Nous sommes très heureux. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que cela signifie qu'Ansu hérite du 10 de Leo Messi. C'est un moment d'émotion qui doit être gardé pour toujours ». a déclaré Bori Fati, père du nouveau numéro 10 du FC Barcelone, au micro de La Cuatro. Reste à savoir si Ansu Fati pourra assumer cette lourde responsabilité qu’est de succéder à Messi

Articles liés