Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel a réussi un très joli coup sur le gong !

Dans les dernières heures du mercato, l'ASSE a attiré Ignacio Ramirez. Et visiblement, l'attaquant uruguayen est une belle pioche.

Il aura donc fallu attendre la dernière journée du mercato pour voir débarquer une recrue à l'ASSE. Il s'agit de l'attaquant uruguayen Ignacio Ramirez qui débarque sous la forme d'un prêt en provenance de Liverpool FC Montevideo. Méconnu du grand public, il vient renforcer un secteur de jeu très peu fourni chez les Verts. Et d'après l’ancien attaquant uruguayen du Puy, Carlos Acosta, c'est un joli coup.

«Il est très professionnel»

« J’ai le souvenir d’un garçon intéressant et adroit qui marque beaucoup de buts. Il a un peu le physique de Gonzalo Bergessio. C’est l’avant-centre sud-américain typique, très présent dans la surface de réparation. Il peut faire la différence car il a des qualités. C’est un joueur qui ne rechigne pas à faire les efforts. Il est très professionnel. (...) Pour pouvoir s’imposer dans le football européen et surtout ici à Saint-Etienne, Ramirez va devoir allier technique et physique », assure-t-il dans un entretien accordé au Progrès.

Articles liés