Le FC Barcelone serait sur le point d'enregistrer l'arrivée d'Emre Demir. Le club catalan devrait verser 2M€ à Kayserispor pour s'attacher les services du jeune milieu offensif.
Confronté à de grandes difficultés financières, le FC Barcelone est tout de même parvenu à se renforcer en accueillant des joueurs libres comme Sergio Agüero, Memphis Depay ou encore Éric Garcia, mais aussi des joueurs sous la forme de prêt comme Yusuf Demir ou Luuk de Jong. Même s’il a fermé ses portes en Espagne, le mercato estival est encore ouvert en Turquie jusqu’au 8 septembre. Cela tombe bien puisque le FC Barcelone cible une jeune pépite de Süper Lig.
Le Barça sur le point de s'offrir une jeune pépite turque
Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Emre Demir, âgé seulement de 17 ans et sous contrat jusqu’en 2023 avec Kayserispor. Les négociations seraient très avancées. A tel point que le club catalan pourrait officialiser son arrivée dans les prochaines heures. Un transfert évalué à 2M€ selon le quotidien sportif, qui précise que Demir devrait rester en Turquie jusqu’en 2022 avant de rejoindre le FC Barcelone.