Prié de trouver un nouveau point de chute par le FC Barcelone, Miralem Pjanic pourrait rebondir en Turquie où Besiktas se montre très intéressé.
Le FC Barcelone avait comme principal objectif cet été de dégraisser en vue de réduire un effectif conséquent. Et de faire baisser une masse salariale importante. Plusieurs joueurs ont donc été poussés vers la sortie mais peu d’entre eux ont trouvé un point de chute. C’est notamment le cas de Miralem Pjanic. Mais le Bosnien pourrait finalement quitter la Catalogne prochainement.
Une offre a été transmise
La presse italienne faisait état d’un intérêt prononcé de son ancien club de la Juventus Turin mais la Vieille Dame n’a pas pu rapatrier le joueur formé au FC Metz. Miralem Pjanic pourrait trouver son bonheur à l’Est de l’Europe où le mercato n’a pas fermé ses portes. En Russie ou en Turquie par exemple où des clubs sont intéressés. Et selon Foot Mercato, c’est Besiktas qui a avancé ses pions en formulant une offre pour s’attacher les services de l’ancien Lyonnais. Il ne manque plus que quelques détails avant un accord total entre le FCBarcelone et le club turc. Miralem Pjanic devrait s'engager pour un prêt d'une saison.