Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles révélations sur l'échec avec M'Baye Niang...

Annoncé dans le viseur de l'ASSE, M'Baye Niang va s'engager avec les Girondins de Bordeaux qui ne débourseront pas d'indemnité de transfert dans ce dossier.

Comme il y a un an, l'ASSE va voir filer M'Baye Niang. En effet, ces derniers jours, les Verts voulaient profiter de la situation du Sénégalais au Stade Rennais pour le recruter et densifier son secteur offensif. Cependant, le10sport.com vous révélait en exclusivité mercredi, que M'Baye Niang était tout proche de rejoindre les Girondins de Bordeaux. Ce jeudi, RMC Sport affirme d'ailleurs que tout est bouclé pour l'arrivée de l'attaquant rennais en Gironde. 

Bordeaux ne déboursera pas d'indemnité de transfert

Et c'est désormais autour de L'Equipe de confirmer la tendance et de détailler les coulisses de la transaction. Ainsi les Girondins de Bordeaux ne devraient pas verser d'indemnité de transfert au Stade Rennais qui conservera toutefois un très important pourcentage à la revente. De son côté, M'Baye Niang, qui va signer un contrat de deux ans avec une saison supplémentaire en option, aurait fait de vrais efforts sur son salaire afin de pouvoir signer à Bordeaux. Preuve de sa motivation.

Articles liés