Malgré la tentative de dernière minute de l’ASSE, M’Baye Niang se dirige bien vers les Girondins de Bordeaux. Et tout pourrait se régler dans les prochaines heures.
Bien que le mercato estival ait refermé ses portes, les clubs de Ligue 1 peuvent encore se renforcer. Ainsi, depuis plusieurs semaines maintenant, les Girondins de Bordeaux cherchent à faire venir M’Baye Niang en tant que joker. Et actuellement, le club de Gérard Lopez se rapproche d’une fin heureuse puisque comme le10sport.com vous l’a révélé, un accord est proche d’être trouvé entre Bordeaux et Niang.
Une officialisation imminente ?
Dans ce dossier M’Baye Niang, l’ASSE tenterait toutefois actuellement de rebattre les cartes. Toujours intéressés par le joueur de Rennes, les Verts voudraient donc le chiper aux Girondins. Mais cela pourrait être vain. Selon les informations de 20 Minutes, la priorité de Niang serait de rejoindre Bordeaux et cela pourrait se boucler très rapidement puisqu’un accord pourrait « arriver ce soir ou jeudi matin » selon un proche du dossier.