Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel relance totalement le dossier Mbaye Niang !

Comme révélé par le10sport.com, Mbaye Niang se dirige vers les Girondins de Bordeaux, mais l’ASSE serait de nouveau intéressée par l’attaquant du Stade Rennais. 

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Bruno Genesio à Rennes, Mbaye Niang est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, et la piste bordelaise est brûlante pour l’attaquant sénégalais, encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le dossier pourrait connaître son dénouement dans les prochaines heures puisque les différentes parties sont proches d’un accord. Mbaye Niang pourrait ainsi s’engager chez les Girondins pour les trois prochaines années, à moins que l’AS Saint-Etienne ne parvienne à rattraper son retard.

Niang proche de Bordeaux, mais l’ASSE n’a pas dit son dernier mot

En effet, Foot Mercato annonce ce mercredi que l’ASSE a réactivé la piste Mbaye Niang pour renforcer son secteur offensif. Les propriétaires actuels et les repreneurs intéressés par le club du Forez souhaiteraient s’attacher les services du Sénégalais en tant que joker, même si ce dernier est proche de Bordeaux. FM confirme en effet nos révélations exclusives, en expliquant qu’un accord a déjà été trouvé entre les Girondins et les Rennais, tandis que l’attaquant de 26 ans est intéressé par le challenge bordelais. Le suspense reste entier.

Articles liés