Alors que le PSG suit attentivement la situation de Franck Kessié, le FC Barcelone et Manchester United sont également à l’affût.
Cet été, Leonardo s’est fait remarquer en recrutant plusieurs joueurs sans débourser d’indemnité de transfert, et pas des moindres puisque Gianluigi Donnarumma (Milan AC), SergioRamos (Real Madrid), Georginio Wijnaldum (Liverpool) et Lionel Messi (FC Barcelone) sont concernés. Une méthode que le directeur sportif du PSG pourrait de nouveau utiliser dans les prochains mois. En effet, AntonioRüdiger (Chelsea) et Franck Kessié (AC Milan), actuellement dans leur dernière année de contrat, seraient notamment dans le collimateur du club parisien, mais il y a de la concurrence. Les prestations du milieu rossonero ne sont pas passées inaperçues en Europe, et plusieurs cadors européens seraient déjà à l’affût.
Le Barça et Manchester United sont là pour Kessié
Comme l’explique Sport Mediaset ce mercredi, le PSG va avoir de la concurrence pour Franck Kessié. D’après le média italien, le FCBarcelone lorgne le milieu ivoirien pour renforcer son entrejeu, tandis que Manchester United serait également à l’affût en cas de départ de PaulPogba, lui aussi en fin de contrat.