Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros coup de froid jeté par cette priorité de Laporta !

Dans le viseur de Joan Laporta dans le cadre de la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, Roberto Martinez a calmé le jeu quant à sa potentielle arrivée sur le banc blaugrana. 

Lassé des résultats de Ronald Koeman et des multiples prises de parole du technicien du FC Barcelone dans la presse néerlandaise selon ESPN, sans oublier sa relation plutôt froide avec l’entraîneur du Barça, Joan Laporta serait prêt à se séparer de Koeman au cours de la trêve internationale du mois d’octobre selon Goal España. Pour le remplacer, Roberto Martinez serait toujours une option prise en considération par le président du FC Barcelone, à l’instar de la saison passée lorsque ce dernier cherchait un successeur à Ronald Koeman. Néanmoins, le sélectionneur de la Belgique a coupé court aux rumeurs l’envoyant sur le banc du FC Barcelone. 

« Il n’y a rien, vraiment rien, à commenter de mon côté »

« Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a rien, vraiment rien, à commenter de mon côté. Évidemment, il y a toujours des rumeurs, elles sont toujours là. C’est normal en football. Quand vous perdez trois matches, les rumeurs disent que vous allez perdre votre travail. Quand ça va bien, que vous avez de bons résultats, il y a aussi des rumeurs. Mais il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment ». a confié Roberto Martinez à l’occasion d’un entretien accordé à Eurosport. Le FC Barcelone est prévenu. 

Articles liés