Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Martinez sort du silence pour la succession de Koeman !

Régulièrement annoncé comme le favori pour succéder à Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Roberto Martinez assure toutefois qu'il n'y a rien à commenter pour le moment.

Ronald Koeman connaît un début de saison difficile sur le banc du FC Barcelone. En effet, le technicien néerlandais, confronté aux départs de plusieurs joueurs importants dont Lionel Messi et Antoine Griezmann, est sur la sellette après la déroute contre le Bayern Munich (0-3) et le nul face à Grenade (1-1). Pour le remplacer, de nombreux noms circulent, mais la priorité semble se nommer Roberto MartinezJoan Laporta apprécie grandement le profil du technicien espagnol qui est toutefois engagé avec la sélection belge jusqu'à la Coupe du monde 2022. Les Diables Rouges espèrent qu'il honorera ses engagements, mais selon les informations du média belge HLN, Roberto Martinez ne prendra une décision définitive qu'après le Final 4 de la Ligue des nations, prévu du 6 au 10 octobre. 

«Il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment»

En attendant, Roberto Martinez est sorti du silence sur cette situation et assure que pour le moment, il est concentré sur la sélection belge. « Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a rien, vraiment rien, à commenter de mon côté. Évidemment, il y a toujours des rumeurs, elles sont toujours là. C’est normal en football. Quand vous perdez trois matches, les rumeurs disent que vous allez perdre votre travail. Quand ça va bien, que vous avez de bons résultats, il y a aussi des rumeurs. Mais il n’y a rien à commenter me concernant à ce moment », lance le technicien espagnol à Eurosport.

Articles liés