menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Coup de tonnerre pour l'avenir de Claude Puel !
Amadou Diawara

Alors que l'ASSE a enchainé cinq défaites de suite en championnat, Claude Puel serait en sursis. Le coach des Verts pourrait être remercié par sa direction en cas de nouveau faux pas lors du derby face à l'OL dimanche. 

L'ASSE est au plus mal. En effet, les hommes de Claude Puel sont sur une série de cinq défaites de rang. Depuis le nul face au LOSC (1-1) le 21 aout, les Verts ont perdu tous leurs matchs (contre Marseille, Montpellier, Bordeaux, Monaco et Nice). Et alors que l'ASSE reçoit l'OL dimanche prochain, Claude Puel serait plus que jamais en danger quand à son avenir. 

Le derby contre l'OL décisif pour l'avenir de Claude Puel ?

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche soir, Claude Puel serait actuellement en sursis et n'aurait plus le droit à l'erreur. Comme l'a indiqué le média français, le coach de l'ASSE devrait être remercié en cas de nouvelle contre-performance lors du derby face à l'OL dimanche prochain. Alors qu'il lui reste encore neuf mois d'engagement avec les Verts, Claude Puel ne serait plus protégé par son contrat d'environ 225 000€ bruts mensuels. 

Articles liés