Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aidé par un joueur de Ligue 1 pour Pogba ?

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba est dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid et du FC Barcelone. 

Dans seulement quelques semaines, Paul Pogba pourra négocier librement avec le club de son choix. Le contrat du Français se termine en effet en juin prochain et pour le moment, il ne semble pas du tout enclin à prolonger avec Manchester United. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui pourrait frapper un autre énorme coup à 0€ pour le Paris Saint-Germain. D’autres clubs seraient toutefois sur le coup, puisque le Real Madrid rêverait toujours de Pogba, alors qu’en Italie on parle régulièrement d’un possible retour à la Juventus, qu’il a quittée en 2016. 

Tchouameni plutôt que Pogba pour la Juve 

A Turin, on a plusieurs fois parlé de cette éventualité... qui ne semble pourtant plus être à l’ordre du jour. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait un autre objectif pour renforcer son milieu de terrain et il s’agirait d’Aurélien Tchouameni. Le milieu de l’AS Monaco impressionnerait les Bianconeri et aurait plusieurs avantages notables par rapport à Paul Pogba. Le salaire en est un, mais au sein de la Juventus on penserait également que la jeunesse et le profil de Tchouameni en font un joueur plus intéressant pour l’avenir du club. 

Articles liés