Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme boulevard pour Erling Haaland ?

Éblouissant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland attire l’attention des plus grands clubs au monde, dont le Paris Saint-Germain. 

On a beau vouloir croire jusqu’au bout à un retournement de situation, mais le Paris Saint-Germain devra tôt ou tard se pencher sur la succession de Kylian Mbappé. Ce dernier est en fin de contrat et les dernières indiscrétions sur sa possible prolongation, ne poussent pas vraiment à l’optimisme. Le 25 aout dernier, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG lorgne notamment Erling Haaland, qui est tout bonnement intenable avec le Borussia Dortmund. La machine à buts norvégienne a toutefois tapé dans l’œil d’autres gros clubs européens... 

La Juventus lâche Haaland 

Comme révélé tout récemment par le directeur sportif Federico Cherubini, la Juventus est passée toute proche de recruter Erling Haaland et s’en mord désormais les doigts. Est-elle prête à revenir à la charge ? Pas sûr. D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri seraient conscient des sommes astronomiques liées à un éventuel transfert d’Haaland, mais ils seraient surtout au courant des velléités du Paris Saint-Germain ! La puissance économique du club parisien, qui devrai miser gros sur l’attaquant du Borussia Dortmund en cas de départ de Kylian Mbappé, semble avoir calmé les ardeurs de la Juve. 

Articles liés