Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très gros club lâche l'affaire pour Haaland !

Convoité par les plus grands clubs européens, Erling Haaland devrait animer les prochains mercato. Mais la Juventus ne semble pas dans la course comme l'affirme Federico Cherubini, directeur sportif de la Vieille Dame.

Dans les prochains mois, Erling Haaland devrait être l'un des principaux agitateurs du marché des transferts. Et pour cause, l'attaquant du Borussia Dortmund affole les compteurs et se retrouve dans le viseur de très nombreux clubs européens. Et non des moindres. Il faut dire que la clause libératoire, comprise entre 75 et 90M€, sera active l'été prochain. Le PSG, en cas de départ de Kylian Mbappé, le Real Madrid ou encore Manchester City sont intéressés. Ce qui ne semble pas être le cas de la Juventus comme l'explique son directeur sportif Federico Cherubini.

La Juve se retire de la course

« Hors de la course pour Haaland ? Oui, en l'état actuel des choses, je dirais oui. Ensuite, nous devrons évaluer la situation lors du prochain mercato et voir si l'opportunité se présente. Je ne voudrais pas exclure quoi que ce soit. Une chose est claire, tout investissement ira à un jeune profil, les autres types de joueurs sont hors de nos plans », confie le dirigeant turinois dans les colonnes de Tuttosport.

Articles liés