Mercato - PSG : Le plan d’action de Doha est clair pour Haaland !
Thomas Bourseau

Certes, le Real Madrid semblerait être la priorité d’Erling Braut Haaland en cas de départ du Borussia Dortmund. Néanmoins, le PSG ne changerait pas son cap pour le Norvégien. 

Alors que le mercato vient tout juste de fermer ses portes, le PSG travaillerait déjà sur la prochaine session estivale des transferts. En effet, bien que la détermination de Doha de conserver KylianMbappé demeure intacte comme le10sport.com vous l’a révélé fin août avec une énième offre de prolongation pour son contrat expirant en juin prochain, le PSG s’attèlerait déjà à lui dénicher un successeur. Et toujours selon le10sport.com, ErlingBrautHaaland est la cible préférentielle du ParisSaint-Germain. Néanmoins, selon la presse ibérique, la volonté d’Haaland serait de troquer la tunique du BorussiaDortmund pour celle du RealMadrid. Pas de quoi inciter le PSG à baisser les bras. 

« Le PSG se tournera sûrement vers Haaland »

« Je m'attends à ce que le Bayern Munich s'intéresse à Haaland, le directeur sportif Hasan Salihamidzic ayant récemment déclaré que le club serait un "amateur" s'il n'étudiait pas la possibilité de recruter l'attaquant du Borussia Dortmund. Cela dit, le club dispose d'un budget très serré et devrait transférer un certain nombre de ses meilleurs éléments, ce qui pourrait le dépasser. Si Mbappe part à Madrid, le PSG se tournera sûrement vers Haaland pour combler ce vide. Je pense que Kane va rejoindre City, et que le PSG va payer la clause libératoire de 75 millions d'euros de Haaland et réaliser un autre transfert incroyable ». a assuré TomHamilton, journaliste d’ESPN, concernant les intentions du PSG concernant ErlingBrautHaaland. Reste désormais à savoir si le club de la capitale parviendra à se montrer plus convaincant que le RealMadrid aux yeux de l’attaquant du Borussia Dortmund

Articles liés