Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a tout à gagner avec Lionel Messi !

Seulement lié au PSG jusqu’en juin 2022 comme le stipule son contrat, Kylian Mbappé pourrait grandement profiter de cette saison complète afin d’évoluer aux côtés de Lionel Messi. Une collaboration qui lui serait bénéfique d’après Pedro Miguel Pauleta. 

Certes, les dés pourraient bien être quasiment jetés pour le PSG dans le feuilleton Kylian Mbappé en raison de sa réticence à prolonger son contrat qui expirera en juin prochain et sa volonté de rejoindre le Real Madrid. Cependant, d’ici la fin de la saison, le Paris Saint-Germain pourra aligner un trio d’attaque de folie avec Neymar, Lionel Messi et Mbappé. Ancienne gloire du PSG, Pedro Miguel Pauleta a même fait savoir à l’occasion d’une interview que Mbappé devrait grandir d’un point de vue personnel en tant que joueur de football aux côtés du sextuple Ballon d’or au PSG cette saison. 

« Il va beaucoup grandir avec Lionel Messi au Paris Saint-Germain »

« Si l’arrivée de Messi va faire évoluer le jeu de Kylian Mbappé ? Maintenant, avec Lionel Messi, les trois joueurs offensifs vont beaucoup permuter. Il va être obligé de s’adapter. Mais il va beaucoup grandir avec Lionel Messi au Paris Saint-Germain. S’il a l’intelligence de bien se déplacer, en profitant des espaces créés par Messi et Neymar, il va souvent se retrouver en bonne situation grâce à leur qualité de passe et il pourra donc marquer beaucoup de buts. Le fait qu’il puisse jouer sur le côté ou dans l’axe sera un atout. Après, il y aura toujours un risque que l’un des trois marque moins. Si c’est le cas de Kylian, il devra l’accepter ». a déclaré Pauleta au site officiel de la Ligue 1 Uber Eats. 

Articles liés