Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait pu partir après son transfert à Paris !

Alors qu’il doit composer avec la concurrence de Keylor Navas cette saison, Gianluigi Donnarumma aurait lui-même choisi d’affronter le portier costaricien plutôt qu’aller gratter du temps de jeu ailleurs.

Malgré la présence de Keylor Navas dans les buts parisiens la saison passée et son contrat courant jusqu’en 2024, le PSG a choisi de ne pas passer à côté de la belle opportunité de marché Gianluigi Donnarumma. Arrivant au terme de son bail à l’AC Milan, Leonardo a trouvé un accord avec son agent Mino Raiola pour en faire un nouveau joueur du club parisien. Le PSG a donc désormais deux grands joueurs pour un poste. De quoi inquiéter Gianluigi Donnarumma ? Pas vraiment…

Gianluigi Donnarumma a refusé de partir en prêt

Et pour cause, L’Equipe explique dans son édition de ce vendredi que le vainqueur de l’Euro avec l’Italie est heureux dans sa nouvelle vie parisienne et qu’il se montre souriant au quotidien malgré sa condition de doublure. En fait, Gianluigi Donnarumma avait été prévenu avant sa signature qu’il ne serait pas le numéro 1 dans un premier temps. À tel point qu’il aurait été question pendant un temps d’un prêt d’un an, sans option d’achat évidemment, au sein d’un club de Serie A. Mais l’international italien aurait finalement refusé cette idée pour rester au PSG, quitte à ce que cela impacte pendant un moment son temps de jeu. Reste maintenant à savoir s’il parviendra bien à dépasser Keylor Navas dans la hiérarchie au cours des prochaines semaines. Il pourrait d’ailleurs effectuer ses grands débuts ce samedi, à 17h, à l’occasion de la réception de Clermont pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

Articles liés