Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga envoie un message très fort après son arrivée !

Eduardo Camavinga a accordé son premier entretien aux médias espagnols. L'occasion pour lui d'évoquer son arrivée au Real Madrid et ses ambitions avec le club madrilène.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de juillet, Eduardo Camavinga et son entourage étaient décidés à quitter Rennes, à un an de la fin de son contrat. Annoncé dans le viseur de Manchester United, d'Arsenal mais aussi du PSG lors du dernier mercato estival, le joueur âgé de 18 ans a finalement pris la direction du Real Madrid. Présenté à la presse ce mercredi, Camavinga a donné un entretien aux médias du club espagnol. A cette occasion, l’international français a notamment évoqué ses ambitions avec le Real Madrid.

« On rêvait tous du Real Madrid lorsque l’on était petits »

« Madrid est le meilleur club du monde, celui qui a remporté le plus de titres. C'est le plus grand club, un club qui fait rêver. Il suffit de voir toute la Ligue des champions qu'il a remporté, on rêvait tous du Real Madrid depuis qu'on était petits (…) Ce que je vais apporter ? Ma joie de vivre ! Je vais apporter mon caractère, ma griffe sur le terrain, et ma technique. C'est ce que je vais donner au Real Madrid (…) Modric, Kroos et Casemiro ont remporté de nombreux titres, apprendre d'eux chaque jour sera un réel plaisir, et j'ai hâte de continuer sur leur chemin » a confié Eduardo Camavinga.

Articles liés