Présenté à la presse ce jeudi, la nouvelle recrue du Bétis, Hector Bellerin s'est prononcé sur un possible retour de Dani Ceballos à Séville.
L’arrivée d’Eduardo Camavinga pourrait compliquer la situation de plusieurs autres joueurs du Real Madrid comme Dani Ceballos. Prêté la saison dernière à Arsenal, le milieu de terrain espagnol ne fait pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti et pourrait de nouveau franchir la porte de sortie lors du prochain mercato hivernal. Certains médias évoquent un possible retour de Ceballos au Bétis. Son ami, Hector Bellerin, s’est d’ailleurs prononcé sur l’avenir de son compatriote.
« Il aimerait probablement beaucoup être ici »
Présenté à la presse ce jeudi, Hector Bellerin espère que Dani Ceballos le rejoindra au Bétis. « Je crois que j'ai plus parlé avec Dani qu'avec mes parents ces dernières semaines. A Arsenal, nous avons toujours parlé de pouvoir jouer ensemble au Betis. C’est un rêve. Il aimerait probablement aussi beaucoup être ici, nous avons ce rêve, peut-être qu'un jour il se réalisera. Si je lui dis que je l'attends ici ? Je lui ai dit depuis longtemps. Mais pour lui, l'important maintenant est d'être à cent pour cent. Il était très heureux que je vienne, il m'a dit que je serai bien ici » a déclaré le joueur sévillan dans des propos rapportés par As.