Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La dernière recrue de Koeman annonce la couleur pour son avenir !

Prêté avec option d'achat par le FC Séville jusqu'à la fin de la saison, Luuk De Jong s'est prononcé, face à la presse, sur son avenir au FC Barcelone.

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman souhaitait enregistrer l’arrivée un avant-centre durant le mois d'août. Et le technicien néerlandais a été écouté. En toute fin de mercato estival, le club catalan a officialisé le prêt, avec option d’achat, de Luuk de Jong. Le joueur, qui appartient au FC Séville, n’a pas caché sa joie au moment d’évoquer son arrivée au FC Barcelone. « C'est un plaisir d'être ici et j'espère que nous aurons une excellente saison et que nous écrirons l'histoire en nous battant et en remportant tous les titres (…) Pour moi, c'est incroyable de pouvoir être ici. L'entraîneur voulait un attaquant devant et c'est pourquoi il a pensé à moi. J'ai montré ma qualité au plus haut niveau et j'espère le faire ici au Barça » a-t-il confié.

« Je vais travailler aussi dur que possible et nous verrons »

Après avoir signé son contrat avec le FC Barcelone ce jeudi, Luuk de Jong a répondu aux questions des journalistes et a notamment été interrogé sur son avenir en Catalogne. « Il est vrai que le prêt est d'un an mais je vais travailler aussi dur que possible et nous verrons ce qui se passera à l'avenir » a confié l’attaquant de 31 ans dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés