Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta fait une énorme annonce pour l'avenir de Dembélé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé va se voir offrir une prolongation comme l'annonce Joan Laporta

Alors que le mercato estival a pris fin il y a quasiment 10 jours, l'avenir d'Ousmane Dembélé est désormais l'un des enjeux majeurs du côté du FC Barcelone. Et pour cause, avec les nombreux départs dans le secteurs offensifs, le rôle du Français pourrait être crucial dans les prochains mois en Catalogne. Cependant, son contrat s'achève en juin prochain ce qui jette un froid sur son avenir. Et le Barça veut absolument écarter toute menace d'un départ libre. C'est la raison pour laquelle Joan Laporta confirme que le Barça va lui proposer une prolongation de contrat.

«Nous allons lui proposer une prolongation»

« Ce matin, Mateu (Alemany, le directeur du football du Barça, ndlr) m'a dit qu'une réunion était organisée avec son agent. La relation avec lui est bonne, nous allons lui proposer une prolongation et j'espère que ce sera dans l'intérêt des deux parties. Il a changé de numéro, il aime le numéro 7, et il m'a dit qu'il voulait revenir sur le terrain. Avec le travail de tous, nous allons faire en sorte que ce joueur, qui a de grandes qualités, joue souvent et que ce qui est arrivé dans le passé ne se reproduise pas. Et il y a un plan du club pour que le joueur exprime tout son talent et sa qualité », assure-t-il en conférence de presse, en marge de la présentation de Luuk De Jong.

Articles liés