Mercato - Barcelone : Un cador européen se lance sur les traces de Dembélé !
Th.B.

Le FC Barcelone n’aurait pas encore concrètement ouvert les discussions avec son entourage malgré la volonté de prolonger son attaquant qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Et la Juventus aimerait profiter de cette situation en recrutant Ousmane Dembélé l’été prochain selon la presse italienne. 

« Ce que j’attends de Dembélé ? Premièrement, qu'il renouvelle son contrat, car c'est sa dernière année et il est important pour le club qu'il le fasse. Dembélé est un très, très bon joueur s'il est physiquement en forme. (…) Quand il sera rétabli, il sera un joueur essentiel pour l’équipe ». Voici le message que Ronald Koeman a fait passer au cours de son entretien avec SPORT cette semaine. Une déclaration forte dans la lignée de l’utilisation de Dembélé la saison passée par l’entraîneur du FC Barcelone. Le champion du monde tricolore a été l’un des joueurs les plus régulièrement présents dans le onze de départ de Koeman au Barça et a été relativement épargné par les blessures. Cependant, sa situation contractuelle n’est toujours pas réglée, ce qui donnerait des idées à ses courtisans. 

La Juventus compterait sur le flou entourant l’avenir de Dembélé au Barça pour frapper ! 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé ne serait pas sur le point de prolonger son engament envers le club blaugrana, au contraire. En effet, le FC Barcelone envisagerait de remédier à cette situation, mais aucune avancée concrète entre l’administration du président Joan Laporta et le clan Dembélé ne serait à noter pour le moment. D’après Calciomercato.it, la Juventus aimerait profiter de l’opportunité de s’attacher gratuitement les services du virevoltant ailier du FC Barcelone en fin de saison si ce dernier ne venait pas à rempiler au Barça. Le décor est planté. 

Articles liés