Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta s'enflamme pour sa dernière recrue estivale !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta est revenu sur l'arrivé de Luuk De Jong, prêté en toute fin de mercato par le FC Séville.

Malgré d’énorme difficultés financières, le FC Barcelone est parvenu à réaliser de jolis coups lors du dernier mercato estival en s’attachant les services de Sergio Agüero, d’Eric Garcia, de Memphis Depay, mais aussi de Luuk de Jong. L’attaquant de 31 ans a été prêté par le FC Séville jusqu’à la fin de la saison et renforcera un secteur de jeu orphelin de Lionel Messi. Présenté à la presse ce jeudi, De Jong a reçu les louanges de son président Joan Laporta.

« Il peut nous apporter beaucoup »

« Nous sommes très heureux. C'est un plaisir de l'avoir ici. C'est une personne qui peut beaucoup nous apporter beaucoup. Il a un état d’esprit que nous aimons. Nous vivons de buts et il peut beaucoup contribuer. Ronald l'a demandé et le secrétariat technique l'a eu, à la dernière minute car c'est un marché où les choses ont été décidées à la dernière minute. Je veux vous souhaiter la bienvenue » a déclaré le président du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés