Prêté la saison dernière à Arsenal, Dani Ceballos pourrait prendre la direction du Bétis lors du prochain mercato hivernal.
L’arrivée d’Eduardo Camavinga pourrait pousser plusieurs joueurs du Real Madrid vers la sortie à l’instar de Dani Ceballos. Arrivé au Real Madrid en 2017, le milieu de terrain espagnol n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans l’équipe première. Prêté à Arsenal la saison dernière, Ceballos est revenu au Real Madrid cet été, mais était proche de la sortie durant le mois d’août. Comme indiqué par la presse espagnole, son club formateur, le Bétis, aurait tenté de le rapatrier lors du dernier mercato estival.
Ceballos dans le viseur du Bétis
Comme indiqué par Mundo Deportivo, le Bétis aurait tenté de recruter Dani Ceballos dans les derniers instants du mercato estival, mais a finalement décidé de mettre de côté ce dossier en raison notamment de son salaire élevé. Mais alors que plusieurs joueurs sévillans voient leur contrat expirer dans les prochains mois (Joaquín, Andres Guardado, Cristian Tello, Claudio Bravo, Joel Robles), le Bétis aurait prévu de retenter sa chance lors du mois de janvier et formuler une offre au Real Madrid pour Dani Ceballos. La formation merengue ne devrait pas s’opposer à son départ en cas d’offre satisfaisante.