Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Camavinga pourrait déjà pousser un joueur vers la sortie !

Tout juste arrivé au Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait déjà faire une victime en la personne de Dani Ceballos. Le milieu espagnol pourrait faire son retour au Betis Séville en janvier prochain.

A Madrid, le mercato a mis un moment avant de se lancer réellement. Si Florentino Pérez a rapidement bouclé l’arrivée gratuite de David Alaba, le président du Real Madrid s’est ensuite concentré sur les départs. Fin août, le feuilleton Kylian Mbappé a beaucoup fait parler, mais il n’est pas allé à son terme, au grand dam des dirigeants madrilènes. Contrairement au dossier Eduardo Camavinga. Arrivé dans les dernières du marché des transferts, l’ancien joueur du Stade Rennais pourrait déjà faire une victime. 

Dani Ceballos de retour au Betis en janvier ?

Annoncé sur le départ tout l’été, Dani Ceballos est encore un joueur du Real Madrid. Mais d’après les informations de Marca, l’arrivée d’Eduardo Camavinga le pousserait un peu plus vers la sortie. L’ancien joueur d’Arsenal aurait d’ailleurs été tout proche de retourner au Betis Séville le dernier jour du mercato. En manque d’argent et face à son salaire imposant, le club andalou n’a pas pu agir. Tout pourrait se décanter au mois de janvier, mais le Betis aurait d’abord besoin de libérer un joueur car l’effectif est au complet. Plusieurs options s'offriraient au club sévillan : un prêt de six mois avec option d’achat, ou un prolongation d’une saison avec le Real afin d’être prêté un an au Betis. Les trois parties ont jusqu’en janvier pour plancher sur la question. 

Articles liés