Mercato - PSG : Haaland, Lewandowski… Le Qatar a tenté un coup colossal pour l’après-Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s’est penché dès le début de l’été sur la succession de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a ainsi tenté sa chance avec Erling Haaland et Robert Lewandowski, sans succès. 

En refusant de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé a placé le Paris Saint-Germain dans une situation inconfortable, arrangeant les affaires du RealMadrid. FlorentinoPérez s’est ainsi positionné pour accueillir l’international tricolore mais s’est heurté au refus catégorique du PSG. Pourtant, les dirigeants parisiens travaillent dès maintenant sur la succession de KylianMbappé si ce dernier venait à partir librement l’été prochain. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, ErlingHaaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich) sont dans le collimateur du PSG. Un intérêt qui se confirme. 

Intérêt confirmé pour Haaland et Lewandowski 

Ce samedi, le quotidien AS confirme les informations exclusives divulguées par le 10 Sport il y a quelques jours. Le média espagnol affirme que les agents d’Erling Haaland et de RobertLewandowski ont été respectivement sondés par le PSG dès cet été, alors que l’avenir de KylianMbappé était incertain. Cependant, le BayernMunich et le BorussiaDortmund ont rapidement refusé de libérer leur joueur, poussant l'émir du Qatar à ne pas vouloir négocier avec le RealMadrid pour le transfert de KylianMbappé. Deux dossiers XXL qui pourraient désormais être relancés l'été prochain.

Articles liés