Retenu cet été par le PSG, Kylian Mbappé reste dans le collimateur du Real Madrid, confiant à l’idée de l’accueillir en 2022. Cependant, un proche du dossier reste sur ses gardes.
Dans les ultimes instants du mercato estival, FlorentinoPérez a fait le forcing pour mettre la main sur Kylian Mbappé, en vain. Malgré plusieurs offres du RealMadrid, le PSG a décidé de retenir son attaquant, libre à l’issue de la saison. Les Merengue se préparent donc désormais à accueillir l’international français à l’été 2022, sans débourser d’indemnité de transfert, mais le PSG ne compte pas se laisser faire. Le club de la capitale envisage de relancer KylianMbappé pour le convaincre de prolonger, une menace qui n’est pas passée inaperçue en Espagne.
« Le PSG a maintenant du temps pour le convaincre de rester »
Alors que le quotidien AS assure que le RealMadrid est confiant concernant l’arrivée de KylianMbappé, l'un des hommes forts du marché, qui a été directement impliqué dans les négociations pour le transfert de l’attaquant, reste de son côté méfiant. « Le garçon veut partir, mais le PSG a maintenant du temps pour le convaincre de rester », assure-t-il au média espagnol. Le PSG a désormais quatre mois pour remplir son objectif.