Recruté lors du dernier jour du mercato estival, Eduardo Camavinga est promis à un grand avenir au Real Madrid. Carlo Ancelotti et les dirigeants ont d’ailleurs de gros plans pour le jeune français.
Comme révélé par le10sport.com, tout est allé très vite pour EduardoCamavinga. Après son échec avec KylianMbappé, le RealMadrid est passé à la vitesse supérieure pour le joueur du StadeRennais, qui s’est engagé jusqu’en juin 2027. « Je n’aurais pas pu rêver mieux comme semaine. Je suis content d’avoir signé mon contrat avec le Real Madrid, c’est un rêve depuis petit, c’est un nouvel objectif. J’ai hâte d’y être, s’est réjoui cette semaine EduardoCamavinga au micro de Canal+. Jouer avec Modric, Casemiro et Kroos ? Ce sont des grands joueurs. Apprendre et s’entraîner au quotidien à leurs côtés, ça va être vraiment cool, je vais essayer de gratter des minutes petit à petit. » Et du côté de Madrid, on nourrit de gros espoirs sur EduardoCamavinga.
Camavinga, successeur de Modric
Comme l’explique OK Diario, le RealMadrid a des plans précis pour EduardoCamavinga. CarloAncelotti est persuadé que l’international français dispose des qualités nécessaires pour s’imposer chez les Merengue et compterait en faire le successeur de LukaModric, sous contrat jusqu’en juin 2022, qui devrait être le premier joueur à laisser sa place dans l’entrejeu. EduardoCamavinga devrait donc servir de doublure au Croate avant d’assurer à terme sa succession.