Après avoir appris que Kylian Mbappé serait finalement intransférable, la direction du Real Madrid a décidé de se venger en s’attaquant à Eduardo Camavinga qui était également courtisé par… le PSG !
« Ça s'est fait plutôt rapidement, à la veille de la fin du mercato », confiait récemment Eduardo Camavinga sur les coulisses de son transfert au Real Madrid, qui a donc été acté dans les dernières heures du mercato estival. Pourtant, le PSG suivait de très près sa situation depuis un moment, et ce dossier semblait même en bonne voie pour le club de la capitale. Mais l’échec du PSG avec Camavinga possède un lien direct avec le feuilleton Kylian Mbappé…
Le Real Madrid s’est vengé avec Camavinga
En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le recrutement d’Eduardo Camavinga en toute fin de mercato au Real Madrid n’est absolument pas anodin. Le club merengue a en effet décidé, pour des raisons sportives mais également politiques, de griller la politesse au PSG après que le Qatar ait définitivement fermé la porte pour Kylian Mbappé. Les dirigeants espagnols ont même repris les bases de l’accord contractuel trouvé entre le clan Camavinga et le PSG pour boucler le deal. Une drôle d’histoire…