Mercato - PSG : Camavinga aurait joué un terrible tour à Al-Khelaïfi !
La rédaction

Dans le viseur du PSG, Eduardo Camavinga a finalement raillé le Real Madrid dans les ultimes instants du mercato estival. Une volonté délibérée du jeune français de snober le club de la capitale selon la presse espagnole.

Faute d’avoir pu mettre la main sur Kylian Mbappé, le Real Madrid a décidé de se rabattre sur Eduardo Camavinga. Le club merengue s’est attaché les services de l’ancien milieu du Stade Rennais pour un montant compris entre 30 et 35M€, une opération qui n’est pas étrangère à l’échec de l’opération Mbappé comme vous l’a révélé le10sport.com. Dans le viseur du PSG et de Manchester United, Eduardo Camavinga a donc finalement opté pour le Real Madrid, club avec lequel il est désormais engagé jusqu’en juin 2027, à la plus grande satisfaction du principal intéressé.

Camavinga aurait snobé le PSG pour le Real Madrid

À en croire les informations divulguées par le quotidien AS ce vendredi, Eduardo Camavinga avait fait du Real Madrid sa grande priorité pour son avenir. Le média espagnol assure en effet que l’international français a préféré rejoindre la Casa Blanca tout en ayant conscience que son salaire serait inférieur à celui proposé par le PSG. Camavinga aurait également convaincu le Stade Rennais d’accepter son départ vers le Real Madrid malgré une offre moins onéreuse que celle du PSG. AS ajoute que les négociations entre les deux parties auraient démarré il y a quelques semaines, mais comme révélé par le10sport.com, c’est dans les dernières heures du mercato que ce dossier s’est emballé.

Articles liés