Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia a refusé une incroyable proposition cet été !

Champion d'Espagne en titre, l'Atlético aurait tenté de recruter Pablo Sarabia cet été. Mais à la recherche de temps de jeu, le joueur a décidé de rejoindre le Sporting Portugal sous la forme d'un prêt.

A la recherche de liquidités durant le dernier mercato estival, le PSG a tenté de se séparer de plusieurs joueurs, qui ne font pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino. Acheté 18M€ au FC Séville en 2019, Pablo Sarabia était l’un de ses éléments annoncés sur le départ. Le joueur espagnol manque de temps de jeu sous le maillot du PSG et ne s’est pas opposé à son transfert. Dans le viseur de plusieurs équipes prestigieuses, Sarabia a finalement été prêté au Sporting Portugal.

Sarabia aurait refusé de rejoindre l'Atlético

Ce lundi, Marca indique que Pablo Sarabia a refusé plusieurs offres lors de ce mercato estival et notamment une provenant de l’Atlético. Le club madrilène était très intéressé par l’international espagnol, mais ce dernier aurait refusé de rejoindre la capitale. En effet, le quotidien précise que Sarabia a préféré rejoindre une équipe, un peu moins prestigieuse, mais qui pourrait lui permettre d’obtenir du temps de jeu à un an de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Articles liés