Mercato - Real Madrid : Après Benzema, Pérez n’a voulu prendre aucun risque avec ce cadre !
Th.B.

Ayant récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2027, Federico Valverde a suivi la voie tracée par Karim Benzema. Le milieu uruguayen serait un élément clé de la politique sportive du Real Madrid. 

Au cours du dernier mercato estival, le Real Madrid est parvenu à boucler plusieurs opérations importantes en interne. Certes, le club merengue n’a recruté que David Alaba et Eduardo Camavinga. Cependant, au niveau des prolongations de contrat, les dirigeants madrilènes se sont montrés très inspirés en prolongeant Thibaut Courtois, Karim Benzema et Federico Valverde entre autres. Et en ce qui concerne l’Uruguayen, le président Florentino Pérez n’a pas voulu prendre de risque. 

Valverde est intouchable au Real Madrid 

C’est en effet ce que Fabrizio Romano a divulgué sur son compte Twitter. Afin d’éviter que de grands clubs de Premier League ne se penchent sur son profil à la fin de la saison, le Real Madrid a décidé de prolonger son contrat pour la simple et bonne raison que Valverde ferait partie intégrante des plans du club merengue et de Carlo Ancelotti à l’avenir. À présent, il serait qualifié en interne comme tout bonnement « intouchable ». Le décor est planté. 

Articles liés