Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme choix de Kurzawa est validé !

Passé proche du départ, Layvin Kurzawa a finalement décidé de rester au PSG. Un choix que Fabrice Pancrate comprend parfaitement.

Bien qu'il ait prolongé son contrat il y a un an, Layvin Kurzawa a été poussé au départ cet été par le PSG. Sous contrat jusqu'en juin 2024, l'ancien Monégasque était déjà derrière Abdou Diallo et Juan Bernat dans la hiérarchie, et l'arrivée de Nuno Mendes n'arrange rien pour Layvin Kurzawa qui a décidé de rester au PSG. Et pourtant, le latéral gauche aurait pu rejoindre l'OL et Galatasaray cet été, deux propositions qu'il a toutefois déclinées. Et Fabrice Pancrate le comprend.

«Je peux vous garantir que, même pour couper les citrons, je ne bouge pas»

« Je me mets à la place de Layvin. Peut-être qu’en juin tu pouvais envisager quelque chose pour aider le club en cas d’offre. Mais en août ? Après les arrivées de Messi, Ramos, Donnarumma, Wijnaldum et Hakimi ? Mais je peux vous garantir que, même pour couper les citrons, je ne bouge pas (rires) ! Parce que s’il y a un projet où tu peux espérer gagner la Ligue des champions, c’est bien cette saison à Paris », assure l'ancien joueur du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés