Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le coup de maître de Leonardo avec Donnarumma tombait à l’eau ?

Alors que Mauricio Pochettino a une nouvelle fois fait confiance à Keylor Navas samedi soir face à Montpellier (2-0) à quelques jours de la réception de Manchester City, Gianluigi Donnarumma commencerait à perdre patience en coulisse alors que la Juventus se frotterait les mains et que son agent Mino Raiola se soit montré clair concernant ses attentes au PSG pour son client… 

Prodige du football italien alors qu’il occupe les buts du Milan AC depuis ses 15 ans, Gianluigi Donnarumma (22 ans) a quitté le club de son coeur cet été libre de tout contrat pour s’engager au PSG. Dans le viseur de Leonardo depuis un bon moment, le directeur sportif du PSG n’a pas pu résister et a saisi cette opportunité en or alors que le FC Barcelone et la Juventus semblaient être des options pour Donnarumma. Cependant, Keylor Navas était depuis son arrivée en 2019 le numéro un incontesté dans les buts et voudrait le rester en interne malgré l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. D’ailleurs, le contrat de Navas a été prolongé jusqu’en juin 2024 ces derniers mois. Une nouvelle fois sur le banc face à Montpellier samedi soir (2-0), le portier de la Squadra Azzura commencerait à sérieusement perdre patience. 

Donnarumma irrité, la Juventus en embuscade, Raiola clair…

Par l’intermédiaire de Sport Mediaset, la presse italienne a fait savoir samedi soir que le fait de ne pas avoir été sélectionné dans le onze de départ de Mauricio Pochettino aurait une nouvelle fois irrité Gianluigi Donnarumma. De quoi permettre au Corriere della Sera de relancer le feuilleton Donnarumma alors que la Juventus suivrait avec attention l’évolution de la situation du portier au PSG dans l’espoir de l’attirer à Turin si la porte s’ouvrait grâce à une vente de Wojciech Szczęsny. D’ailleurs, Mino Raiola avait donné le ton à Rai Sport à la mi-septembre en expliquant qu’il n’y avait pas de place au doute et que son client Gianluigi Donnarumma était le numéro un au PSG. Si la donne n’évoluait pas dans les prochaines semaines, pourrait-on alors s’attendre à un rebondissement inattendu pour Donnarumma

Articles liés