Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma, Navas… Raiola tranche pour ce casse-tête de Pochettino !

Alors que l’entraîneur du PSG en la personne de Mauricio Pochettino continue de prendre un match après l’autre au sujet de l’identité du titulaire au poste de gardien de but entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola a déjà résolu le casse-tête. 

Ne pouvant pas passer à côté de l’opportunité en or qui s’est présentée de recruter l’international italien de 22 ans qui a d’ailleurs été élu meilleur gardien de l’Euro suite au sacre de la Squadra Azzura, le PSG a accueilli libre de tout contrat Gianluigi Donnarumma. Après avoir été numéro un indiscutable au Milan AC, Donnarumma est en pleine concurrence avec Keylor Navas bien qu’il n’ait participé qu’à une des quatre rencontres sur lesquelles il figurait sur la feuille de match. Mais pour son agent Mino Raiola, ce n’est qu’une simple phase de transition alors que Mauricio Pochettino ne semble toujours pas avoir tranché.

« Il n'y a aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG »

« Keylor Navas ? Il n'y a aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG ». a sèchement confié Mino Raiola à l’occasion d’un entretien accordé à Rai Sport après être revenu sur l'été agité de Donnarumma et particulièrement sur son départ du Milan AC et de l’intérêt de la Juventus. « Je suis désolé de la façon dont Donnarumma a été traité (ndlr par l'AC Milan). Il a fait un choix de vie. Je pense que la Juventus a toujours un grand regret de ne pas avoir signé Gigio... et pas seulement la Juve ». 

Articles liés