Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier chaud de Leonardo totalement relancé par Paul Pogba ?

A en croire la presse italienne, le PSG observerait la situation de Franck Kessié. Un joueur suivi aussi par Manchester United, qui commence à explorer le marché à la recherche d'un remplaçant à Paul Pogba.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum lors du dernier mercato estival, le PSG envisagerait de renforcer son milieu de terrain en 2022. Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise évoque un intérêt de Leonardo pour Paul Pogba, sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United. Par ailleurs, le club parisien suivrait aussi la situation de Franck Kessié, qui a, lui aussi, de grandes chances de quitter son club à la fin de la saison. Mais le joueur du Milan AC serait également courtisé par plusieurs équipes de Premier League comme Tottenham ou encore Manchester United.

Kessié à la place de Pogba à Manchester United ?

Selon les informations du journaliste italien Rudi Galetti, Franck Kessié serait sur les tablettes de Manchester United. A la recherche d’un remplaçant à Paul Pogba, les Red Devils penseraient à l’international ivoirien, qui se dirige vers un départ à la fin de la saison. En effet, les négociations avec ses dirigeants seraient à l’arrêt en raison notamment des exigences salariales élevées de Kessié. Quant à Paul Pogba, il figurerait donc dans le viseur du PSG, mais aussi de la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés