Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de Claude Puel sur son avenir !

Derniers du classement, les Verts vivent un début de saison très pénible. L’ASSE n’a toujours pas glané sa première victoire et certains supporters commencent à réclamer le départ de Claude Puel. L’entraineur stéphanois a tenu à mettre les choses au clair.

L’AS Saint-Étienne vit des moments très difficiles. Alors que les tractations à propos de la vente du club se poursuivent en coulisses, sur le terrain les hommes de Claude Puel n’y arrivent pas. Les Verts n’ont pas remporté la moindre rencontre depuis le début de la saison et sont lanterne rouge de la Ligue 1. Et à l’issue de la défaite face à Nice (0-3), les supporters stéphanois ont commencé à exposer leur mécontentement, en partant à la rencontre des joueurs.

« C'est comme ça, j'ai déjà vécu ce genre de situation »

Avec ce bilan peu reluisant, les virages de Geoffroy-Guichard ont, pour la première fois après le coup de sifflet final, demandé le départ de l’entraineur Claude Puel. Invité en conférence de presse à réagir aux « Puel Démission » sortis de la bouche des supporters stéphanois, l’ancien entraineur de l’OL a confié rester concentré sur la tâche difficile qui l’attend : « C'est comme ça, j'ai déjà vécu ce genre de situation. Mon devoir est de protéger les intérêts de mon équipe. Contrairement aux deux matches précédents, on est passé à côté, on est fragiles, il faut soigner les têtes ». Alors que le derby se profile, le coach de l’ASSE va devoir très vite trouver les solutions sous peine de se mettre en danger.

Articles liés