Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Entre la vente du club et les résultats, Puel dresse un constat clair…

Alors que l’ASSE n’y arrive pas et n’a toujours pas remporté le moindre match en Ligue 1 cette saison, Claude Puel a fait un point sur la situation sportive et extra sportive. 

En début de saison, l’ASSE a enchaîné trois matchs nuls de suite avant de totalement sombrer en alignant depuis cinq défaites d’affilée dont la dernière à domicile samedi face à l’OGC Nice (0-3). Et pour ne pas faciliter la tâche de Claude Puel et du staff stéphanois, les Verts ne cessent de faire parler d’eux dans la presse en raison de la potentielle vente du club. Après l’énième contre performance de l’ASSE samedi, Claude Puel a tenu à mettre les choses au clair. 

« Je ne veux pas rechercher de causes, c’est un ensemble de choses »

« Si la vente du club affecte les joueurs ? Je ne veux pas rechercher de causes, c’est un ensemble de choses. On est depuis mon arrivé dans un club avec des difficultés, ce n’est pas facile. Mais c’est comme ça on n’a pas d’autres solutions, il faut rassembler et compter sur toute les forces vives. Les joueurs ne trichent pas. Les joueurs peuvent être impactés, mais c’est au staff de les aider à passer le cap, parce qu’il y a de la qualité et du potentiel dans ce groupe ». a confié Claude Puel au micro de Prime Video ce samedi. 

Articles liés