Bien qu’il soit de plus en plus isolé à l’ASSE et que les résultats ne soient pas à la hauteur des attentes, Claude Puel ne serait pas pour le moment sujet à un licenciement.
Depuis le début de la saison, l’ASSE n’a remporté aucune de ses rencontres en Ligue 1. Après trois nuls concédés au retour de la compétition, le club du Forez n’a fait que s’incliner depuis. De quoi engendrer certaines tensions en interne entre ClaudePuel et les joueurs de l’ASSE. Selon RMC Sport, le discours de l’entraîneur de l’ASSE ne passerait plus vraiment auprès de son groupe, dans le flou concernant ses nombreux choix tactiques et changements de formations. En atteste l’accrochage entre Puel et son attaquant DenisBouanga qui lui aurait « tenu tête » selon le média à la mi-temps de ASSE - OGCNice samedi dernier (0-3).
Puel isolé, mais pas de licenciement en vue !
Le climat délétère à Saint-Étienne en raison de l’absence d’avancées pour une vente du club et les résultats sportifs pas au rendez-vous auront-ils raison de ClaudePuel ? Selon les informations divulguées par RMC Sport, le club n’aurait pas encore entrepris une démarche concrète pour se séparer de son entraîneur sous contrat jusqu’en juin prochain. Et la raison pourrait en partie être financière puisque le salaire mensuel de Puel s’élève à 225 000€ par mois. Reste à savoir quel sera le dénouement du feuilleton ClaudePuel.