Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de poker d’Allegri pour Mbappé ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé serait une option explorée par la Juventus depuis quelque temps, l’attaquant du PSG serait inaccessible pour la Vieille Dame. Explications. 

Ces derniers temps, la venue de Kylian Mbappé au Real Madrid libre l’été prochain ne semble plus être une telle évidence. D’une part en raison de la déclaration de Leonardo au micro de Canal+ qui a assuré ne pas voir le champion du monde quitter le PSG en fin de saison. Et d’une autre part en raison de l’option Premier League qui lui tendrait les bras d’après The Transfer Window Podcast. Que ce soit du côté de Manchester City ou de Liverpool, une offensive pourrait être lancée dans les prochaines semaines en marge du prochain mercato estival. 

La Juve définitivement hors course pour Mbappé 

Cependant, ces dernières années, il a été question d’une potentielle offre de la Juventus pour accueillir Kylian Mbappé. D’ailleurs, Tuttosport a confié lundi que le profil de l’attaquant du PSG serait jugé comme idéal pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo qui a fait son grand retour à Manchester United à l’intersaison. Néanmoins, le portail italien a tenu à assurer que la Juventus estimerait ne pas avoir les liquidités nécessaires et la masse salariale assez solide pour mettre la main sur Mbappé. L’entraîneur Massimiliano Allegri pourrait donc d’ores et déjà faire une croix sur Mbappé

Articles liés