Alors que Thomas Tuchel a assuré que l'effectif du PSG n'avait pas besoin de changements, Leonardo pourrait en décider autrement.
Le PSG va-t-il se montrer actif sur le marché des transferts en janvier ? C'est la question que se posent tous les supporters parisiens. Avant de partir en vacances, ThomasTuchel a pour sa part fait comprendre que son effectif n'avait pas besoin de modifications : « Du mouvement au mercato ? Peut-être, mais ce n'est pas nécessaire. Je suis très satisfait et très heureux avec l'équipe actuelle ». Cependant, Leonardo ne semble pas être sur la même longueur d'onde.
Leonardo voudrait tout de même du changement
Au moment d'évoquer le mercato, Leonardo avoue pourtant que le PSG n'a pas forcément besoin de renforts cet hiver, même s'il ne semble pas contre l'arrivée d'un milieu de terrain : « Ça fait longtemps qu'on parle du numéro 6. On recrute un numéro 6, mais il y a toujours besoin d'un autre (selon la presse). Pourtant on a Paredes, Gueye et même Verratti qui peut jouer à ce poste. On a peut-être besoin d'un peu de centimètres », reconnaît-il cependant. D'ailleurs, le directeur sportif du PSG aurait décidé de ne pas écouter son entraîneur puisqu'il serait bel et bien parti sur les traces d'un milieu de terrain, à savoir Emre Can. Et pour parvenir à ses fins, Leonardo pourrait sacrifier Leandro Paredes, qui pourrait filer à la Juventus en échange de l'Allemand. En parallèle de ce dossier, l'Italo-brésilien continuerait de s'intéresser à Mattia De Sciglio et à LucasPaqueta. Malgré ce que disait ThomasTuchel, le mercato hivernal du PSG pourrait être mouvementé.