Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger place ses pions pour Paredes !

Annoncé avec insistance sur le départ au PSG, Leandro Paredes serait l’une des cibles prioritaires de la Juventus pour ce mercato hivernal.

Les prochaines semaines s’annoncent intenses sur le marché des transferts entre la Juventus et le PSG ! Le directeur sportif parisien Leonardo ciblerait plusieurs joueurs du club bianconero comme Emre Can et Mattia De Sciglio, qu’il souhaiterait attirer au Parc des Princes depuis l’été dernier. Et dans l’autre sens, son homologue turinois Fabio Paratici voudrait piocher au PSG avec Thomas Meunier et Leandro Paredes. Et le milieu de terrain argentin semble effectivement se diriger la sortie…

Paredes sur la short-list prioritaire de la Juventus ?

Le Corriere dello Sport annonce ce dimanche que Leandro Paredes ferait partie des cibles prioritaires de Paratici pour le mercato hivernal, et le directeur sportif de la Juventus pourrait donc formuler une offre au PSG pour son milieu de terrain argentin, sous contrat jusqu’en 2023. Reste désormais à savoir si la Vieille Dame proposera un transfert sec pour Paredes, où si elle optera pour un échange avec le PSG incluant Emre Can.

Articles liés