Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Sciglio en passe de filer sous le nez de Leonardo ?

Alors que le PSG serait intéressé par Mattia De Sciglio, la Juventus étudierait la possibilité d’échanger le défenseur italien contre le joueur du Napoli Elseid Hysaj.

Le PSG ne perdrait pas de vue Mattia De Sciglio. Le défenseur de la Juventus susciterait toujours l’intérêt de Leonardo qui souhaiterait s’attacher les services de l’Italien cet hiver. Et selon les dernières informations de la presse transalpine, Mattia De Sciglio pourrait faire l’objet d’un échange. Comme l’annonce le Corriere dello Sport ce samedi, le PSG envisagerait de proposer Leandro Paredes à la Juventus en échange d’Emre Can, mais aussi de Mattia De Sciglio. Mais le club de la Vieille Dame se montrerait réticent concernant cette opération et explorerait d’autres pistes pour se séparer de son défenseur.

Mattia De Sciglio pourrait faire l’objet d’un échange… avec Hysaj

Et Mattia De Sciglio pourrait filer sous le nez du PSG et rejoindre le Napoli. En effet, selon Ciro Venerato journaliste à la Rai, la Juventus serait intéressée par Elseid Hysaj et le joueur bianconero pourrait servir de monnaie d’échange dans cette opération. Et ce, malgré l’intérêt toujours vivace de Leonardo. « La Juventus envisage de recruter un arrière droit en janvier. La Juve aime beaucoup Hysaj et il est considéré comme prêt pour la mise en place défensive de Sarri. La Juve est prête à offrir un échange avec De Sciglio que le Paris Saint-Germain apprécie également. Nous sommes encore dans la phase préliminaire. Ce n'est qu'une idée des responsables de la Juventus, nous verrons si cela deviendra une négociation en janvier » a déclaré Ciro Venerato à CalcioNapoli 24TV.

Articles liés