Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leandro Paredes aurait une préférence pour son avenir !

Un an après son arrivée au PSG, Leandro Paredes pourrait faire ses valises. Et un transfert vers la Juventus ne déplairait visiblement pas à l’Argentin.

Alors que le PSG n’avait pas hésité à sortir son chéquier pour recruter Leandro Paredes en janvier dernier, l’aventure pourrait déjà se terminer pour l’Argentin. En effet, malgré de belles prestations ces dernières semaines, le milieu de terrain pourrait être poussé vers la sortie par Leonardo. Paredes serait notamment au cœur du dossier Emre Can. Un échange pourrait être acté avec la Juventus. L’Argentin pourrait ainsi s’installer dans le Piémont, pour son plus grand bonheur.

Paredes tenté par la Juventus ?

L’avenir de Leandro Paredes pourrait donc s’écrire du côté de la Juventus. Et cette nouvelle aventure serait vue d’une bon œil par celui qui appartient toujours au PSG. En effet, selon les informations de Tuttosport, l’Argentin apprécierait l’idée de retrouver la Serie A, après avoir déjà joué à l’AS Rome, mais aussi retrouve certains de ses anciens partenaires à l’instar de Pjanic, Higuain, Dybala ou encore Rabiot. A suivre…

Articles liés