Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paredes impliqué dans un très gros coup de Leonardo ?

Bien qu'il ait bien fini l'année, Leandro Paredes est encore loin d'être assuré de rester au PSG cet hiver. L'Argentin pourrait même servir de monnaie d'échanges dans un gros deal.

Recruté pour 47M€ lors du précédent mercato hivernal, Leandro Paredes n'a jamais réussi à justifier l'investissement consenti par le PSG. Mais l'international argentin vient de réaliser une excellente fin d'année en enchaînant les prestations plus que convaincantes. Par conséquent, sa situation est plus problématique pour Leonardo puisqu'un départ semblait inévitable il y a encore quelques semaines, mais les récentes performances de Paredes pourrait changer la donne. Mais c'est mal connaître le directeur sportif du PSG.

Can+De Sciglio = Paredes

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo envisagerait de proposer Leandro Paredes à la Juventus en échange d'Emre Can et Mattia De Sciglio. Le directeur sportif du PSG, conscient de l'intérêt de la Vieille Dame pour l'Argentin, souhaite en profiter pour récupérer deux joueurs dont il apprécie le profil. Toutefois, la Gazzetta dello Sport assure que la Juve envisage plutôt un échange sec entre les deux milieux de terrain puis un transfert pour son latéral. Reste à savoir si les deux clubs parviendront à un accord.

Articles liés