Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive de Leonardo se confirme très sérieusement !

Tombé sous le charme de Mattia De Sciglio, Leonardo, directeur sportif du PSG, n’aurait jamais abandonné la piste menant au latéral droit de la Juventus.

Le poste de latéral droit reste donc une priorité aux yeux de Leonardo. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait coché le profil de Mattia De Sciglio ces dernières semaines. Une volonté pour le dirigeant parisien d’apporter une nouvelle recrue dans le couloir de la défense, souvent décimé par les blessures. L'international italien dispose d'une belle porte de sortie pour la suite de sa carrière. Et l'intérêt du PSG se confirme assez sérieusement...

Le PSG très intéressé par De Sciglio ?

D’après Calciomercato.com, l’intérêt du PSG pour Mattia De Sciglio serait réel et concret. L’actuel pensionnaire de la Juventus pourrait donc devenir un nouveau joueur de Thomas Tuchel au moins de janvier. Et un membre du vestiaire parisien pourrait faciliter son arrivée à Paris. En effet, Leandro Paredes, dans le cadre de l'échange avec Emre Can, aurait un rôle à jouer dans l'éventuel transfert de De Sciglio chez le Champion de France.

Articles liés