Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir au FC Barcelone pour Meunier ? La réponse !

En fin de contrat au PSG dans six mois, Thomas Meunier serait l’une des options étudiées par le FC Barcelone pour se renforcer côté droit. Mais cette hypothèse ne devrait pas se concrétiser à en croire la presse catalane.

En fin de contrat au PSG en juin 2020, Thomas Meunier pourrait bien connaître ces derniers mois en tant que joueur parisien. En effet, en dépit de la volonté du Belge de prolonger son aventure au sein du club de la capitale, Leonardo ne l’entendrait pas de cette oreille et pourrait même se séparer de l’ancien joueur de Bruges cet hiver, notamment en le proposant à la Juventus dans le cadre d’un échange contre Mattia De Sciglio. Cependant, étant libre de tout contrat en juin prochain, Thomas Meunier pourrait être susceptible d’intéresser de nombreuses écuries qui chercheraient à se renforcer côté droit. Une équipe comme le FC Barcelone ? Pas vraiment, à en croire la presse catalane.

Les lacunes défensives de Meunier sont trop fortes pour le Barça

Alors que le Barça aimerait se renforcer côté droit l’été prochain, peu convaincu par les performances de Nelson Semedo, Sport a dressé une liste de joueurs libres de tout contrat que le FC Barcelone suivrait de près. Parmi ceux-ci figure Thomas Meunier, mais cette idée devrait malgré tout ne rester qu’un fantasme. En effet, comme le note le quotidien catalan, si les qualités offensives du latéral droit du PSG sont intéressantes, ses lacunes dans le secteur défensif seraient trop importantes pour un club comme le FC Barcelone. La piste menant à Thomas Meunier ne devrait donc pas être plus explorée que cela par les Blaugrana.

Articles liés